Assistant Back-Office (H/F)

92400 Courbevoie, Île-de-France
CDI

A propos de Nous

Rejoindre TORANN-FRANCE, c’est faire partie d’une entreprise indépendante, leader sur le marché de la sécurité privée, où plus de 2 500 collaborateurs et collaboratrices experts de leurs domaines, grandissent ensemble pour contribuer au développement de l’entreprise et instaurer une véritable culture sécurité dans leur périmètre d’intervention.

Votre mission, si vous l'acceptez

Afin de compléter les équipes de notre filiale de télésurveillance, VIGILANE, nous recrutons pour notre PC Opérationnel de Courbevoie (92) un Assistant Back-Office / Assistant Administratif (H/F).

Placé sous l'autorité du Directeur de l’entité, vous participez, en collaboration avec les services supports du Siège social, à la mise en œuvre des prestations réalisées pour le compte du portefeuille de clients en assurant la gestion des moyens administratifs, financiers et matériels.

 A ce titre, vous êtes chargé de :

  • Participer à l’administration du personnel (point d’entrée du service RH pour les embauches, les congés, les éléments variables de paie, les formations, les visites médicales, etc)

  • Gérer les tâches classiques d'assistanat et de soutien au Manager : traitement du courrier, des appels téléphoniques et des mails de l’entité

  • Rédiger les notes de service, comptes-rendus et présentations de réunions

  • Passer les commandes de fournitures et matériels, contrôler les bons de commande et livraison, assurer le lien avec le service Comptabilité pour la réalisation des devis et de la facturation, rédaction des contrats commerciaux

  • Garantir la traçabilité de l'activité et mettre à jour des reportings et tableaux de bord

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.

CDI en temps complet à pourvoir immédiatement, statut Agent de Maitrise, rémunération 36 K€/an (brut).

Dans le cadre de sa politique inclusive, Vigilane étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes diplômé d'un Bac+2 en support managérial, assistanat de gestion PME/PMI, assistanat de Direction, avec une première expérience significative de plusieurs années en assistanat administratif, particulièrement dans le secteur de la prestation de services. Une expérience dans le domaine de la télésurveillance serait un plus.

Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, SharePoint).

Autonome, efficace et doté d'un bon sens relationnel, vous avez un véritable esprit pratique et fait preuve d'organisation, de rigueur et de méthode pour gérer de front différents sujets dans des délais restreints.

REF : IDF

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